Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
23 décembre 2015

en attendant noel...

107665779

je m'occupe !!

je ne savais pas trop à quoi m'atteler et  puis je voyais souvent ces vidéos de fleurs shabby en perles 

je m'y suis mise puisque j'avais tout ce qu'il faut bon j'aimerais bien un pistolet à colle chaude mais avec une pointe fine ce serai plus sympa pour les faire mais je n'en trouve pas et si j'en trouve ils coulent sans arret c'est un gachis de colle pas possible !grrr

si vous connaissez une marque , un modèle qui ne coule pas et qui a une pointe fine fournie avec je prends !!!

donc voici mes fleurs ...

105642387

 

IMG_3065

IMG_3066

IMG_3067

 

 

et puis j'avais ces encadrements d'interrupteurs donc voilà hop décoré , ce que j'en ferai après je ne sais pas pour le moment je me suis amusée 

IMG_3068

 

 

 

qu'en pensez vous ? 

 

bon demain les choses sérieuses commencent !!

nous on fait noel vendredi et samedi avec mes parents donc j'ai encore demain pour tout préparer !!

 profitez bien !!

108146115

107878933

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aurai dû te demander de venir me voir....j'ai un retard pas possible cette année, pour tout! Tu as fait vraiment de belles décorations, tout est joli les fleurs, les interrupteurs...je sens que des belles créations vont naitre avec tout ça!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une belle trouvaille encore une fois, c'est super jolie tes fleurs shabby, c'est bien quand on a tout ce qu'il faut!!!! A part le pistolet, moi j'en ai un mai c'est vrai qu'il coule et en plis il reste même pas en position debout mais bon je m'en sers très peu. Gros bisous.
Répondre
C
Ils sont très jolis tes interrupteurs ! Et bien, nous, c'est ce midi, noël ! Ma petite fille repart à 17 h ! Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
D
très belles tes réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
De tres jolies rea .passes de bonnes fetes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité