Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
26 janvier 2016

la cuisine

 

 

 

aujourd'hui , nous allons préparer de bons petits plats si vous le voulez bien dans ma modeste cuisine 

vous trouverez tout ce qu'il vous faut , fouillez dans les placards n'hésitez pas 

et en plus ça sent bon déjà la tarte tout droit sortie du four  !!

 

IMG_3248

IMG_3250

 

 

j'ai fait un cadre en fimo pour mettre une broderie en point de croix 

de la dentelle sur les étagères , remarquez il y a même la tapette à mouches, le

distributeur d'essuie tout 

IMG_3253

 

 

le tablier accroché au mur et le balai 

le petit service à café que m'a offert anita ou léna je ne sais plus pardonnez moi 

j'ai mis des décalcos fleurs pour en faire un joli service , car les petits éléphants ca ne le

faisait pas trop lol

humm et meme la confiture 

IMG_3254

IMG_3267

 

 

IMG_3268

 

ça vous donne envie de rester manger ? 

 

bon alors demain la salle à manger-salon  ben oui on a fait à manger donc maintenant à table et ensuite petite pause au coin du feu 

 

105457861

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolis détail, rien ne manque, bravo.<br /> <br /> Juste pour info, les mouches doivent rigoler en voyant la tapette, elles passeront au travers allègrement, c'est ce que nos grand-mères utilisaient pour battre les tapis, ..généralement en rotin. Je fais ma savante..lol..mais c'est que j'ai le même en vrai.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
j'en reste muette bravo pour tout ce travail. tout y es c'est plus que parfait . bonne soirée bisous
Répondre
C
Je suis là bien sur pour la suite de la visite. J'adore ta cuisine ancienne, elle me rappelle celle de chez ma marraine en Seine et Marne à l'époque . Elle avait une très grande maison avec des petites pièces. Là rien ne manque même le moulin à café, le vinaigrier , le rouleau à patisserie etc...vraiment génial, j'attends la suite. Merci pour la visite, je me régale. Gros bisous
Répondre
L
Super cuisine bon je reste diner mais j'attends de voir la salle à manger, mdr! Bises Nadine
Répondre
L
C'est magnifique c'est un très beau travail de patience Cricri bravo!!! mais je crois qu'il manque quelque chose dans la p'tite cuisine...<br /> <br /> bisous à plus
Répondre
Publicité