Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 386
19 février 2016

différentes boites ...

 

un petit présentoir pour ensemble shabby

 

IMG_3437

 

 

présentoir à éponge naturelle 

présentoir à savon cadum que je n'ai pas mis dans ma vitrine finalement 

boite à parfum

IMG_3445

IMG_3446

IMG_3448

IMG_3449

 

 

des petits sacs papier avec chaînette de bijoux et une pancarte de bienvenue pour la porte

IMG_3459

IMG_3460

 

 

 

des décos pour les murs 

cadres de chez action , cadre en fimo , et déco corset en fimo 

IMG_3461

 

 

et des suspensions pour le magasin

fait avec des hameçons de pèche , des perles , une chaîne 

 

 

IMG_3440

 

 

celui ci avec des pampilles de bijoux

IMG_3444

 

 

voilà la prochaine fois je vous montrerai les meubles !!

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais ou moi quand tu as mis tes articles !!! bravo c'est super joli...j'admire les détails...bisous
Répondre
R
C'est vraiment bluffant, ce que tu arrives à faire en détournant les objets, j'admire et en plus c'est ravissant!!!!!! j'aimerai avoir le quart de ton imagination, bravo chère cricri. Bises et belle journée.
Répondre
M
qu'elle patience tu as. bravo pour ses miniatures . bonne soirée bisous
Répondre
C
félicitations bravo bravo - hameçon chapeau tu as de ses idées bisous
Répondre
B
Tu excelles dans toutes ces miniatures(les dernières photos ne s'ouvrent pas)<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité