Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 386
20 février 2016

aujourd'hui les meubles ...

 

 

la console pour la caisse , une petite console pour des pots et parfums , un buste déco en fimo peint et habillé de dentelle 

la table ronde en fait une grosse bobine avec un napperon dessus et un noeud fimo 

miroir miniature relooké et des étagères en bois repeint dans des teintes de gris bleuté , dentelle et demi perles nacré

IMG_3471

IMG_3472

IMG_3473

IMG_3474

 

 

 

des petites boites en plus avec du papier de soie dedans ,des affiches parfum et un mémo pour derrière la caisse 

IMG_3475

 

 

 

 

IMG_3478

 

 

 

2 vitrines que j'avais depuis longtemps enfin elles vont servir pour mes parfums l'une qui était blanche , l'autre qui était brute je l'ai peinte en rose , un fond en dentelle 

 

une table haute à tiroirs repeint en rose et recouverte d'une jolie nappe et 2 fauteuils recouvert aussi de dentelle 

IMG_3479

IMG_3480

 

 

voilà pour aujourd'hui maintenant je prépare mon sol je vais faire un parquet blanc tout en balsa 

 

104817790

1z6x2q64

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est top !
Répondre
R
Bravo pour tous ces jolis meubles, ils nous mettent vraiment dans l'ambiance, je me languis de voir le résultat final. Bises.
Répondre
M
qu'el patience j'ai hâte de la voir terminé bisous
Répondre
A
C'est super Cricri. Me voilà enfin, je découvre tout ton univers et je te trouve hyper créative. Tout cela terminé va être absolument magnifique. Bisous, bisous. Clo
Répondre
V
Quelle minutie et patience et le résultat est trop trop beau<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité