Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 415
20 février 2016

une surprise de machrislou...

 

 

de jolies fleurs comme elle a l'art et la manière de faire , une bien jolie carte avec son 3d vernis!  trop beau et la petite vaisselle miniature trop grosse pour mettre dans une mini vitrine mais dans mon présentoir au mur parfait !!

un gros merci fallait pas c'est trop gentil mais je ne t'en veux pas tu sais et puis tu es loin tout de même !!

IMG_3562

IMG_3563

IMG_3564

 

l'intérieur ...

 

IMG_3566

IMG_3565

 

 

105647970

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à Machrislou, un très bel envoi, bises.
Répondre
C
Tout cela est fort joli et tu as été gâtée ! Gros bisous
Répondre
V
MACHRISLOU fait des merveilles, j'admire beaucoup ce qu'elle fait et trop belle cette porcelaine miniature<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Tu as ete bien gaté<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe carte de LILIANE et trop bien les petits plus pour ta vitrine bisous
Répondre
Publicité