Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
6 avril 2016

mon nouveau thermomètre maison

 

et pourtant il était en face de moi à chaque fois que je me mettais à table mais jamais

pensé à le relooker en shabby car comme vous le voyez avant nous étions dans les

tournesols , des couleurs chaudes tel que curry et bordeaux comment dirais je ,

on change quoi et heureusement lol

donc voici avant ...

 

IMG_3953

 

 

 

pendant...

 

peint en rose mélangé de blanc puis mis de la pâte structurée 

IMG_3964

 

 

puis serviettée 

IMG_3972

 

quelques touches de nacre ...

IMG_3973

 

 

 

c'est beaucoup mieux comme ça non ? 

sinon je voulais remercier ma nouvelle abonnée si tu peux te présenter et me donner ton blog que je te rende visite 

le nom qui te représente "mtlernould"

et au revoir catherine1929 apparemment mon univers ne te convenais pas j'en suis désolé 

bonne continuation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe très beau relooking !!!! tu vas peut-être faire remonter les températures...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou, il est milles fois mieux, et oui des fois ça nous saute pas aux yeux! mais je le préfère comme ça y a pas photo.<br /> <br /> Manon est bien arrivée en espagne.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
A
tres joli comme ça ! le style provençal n est plus à la mode!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
cela ne m'étonne pas bravo pour ce relooking bonne soirée bisous
Répondre
C
Moi qui suis très shabby je le préfère maintenant bravo pour se relooking.<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité