Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
7 avril 2016

l'échange avec denise (suite)

 

 

et me revoilà avec ce que j'ai reçu de denise 

 

sa pocket letter sur le thème du corset shabby et sa carte shabby

 

 

IMG_3966

 

 

de plus près regardez plutôt une vraie pince porte jarretelles trop forte denise 

et ses corsets fait main , de la dentelle , des tampons , des petits noeuds tout y est 

 

IMG_3967

 

IMG_3968

 

IMG_3969

 

 

 

et les plus merci aussi tout aussi sympathique 

 

IMG_3970

 

 

 

IMG_3971

 

 

 

et sa carte shabby 

elle est ravissante 

IMG_3965

 

 

 

merci beaucoup denise j'ai apprécié cet échange 

 

gros bisous 

à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là aussi une magnifique carte et bravo pour la PL bisous
Répondre
L
Super !! alors bonnes trouvailles!!!
Répondre
L
non je ne l'ai pas appelé j'aurai bien aimé y aller cet après-midi.. et toi tu l'as appelé?
Répondre
R
Très joli échange, bravo à Denise pour toutes ces belles réas, super bien l'idée de la pince porte-jarretelle, tu as raison. Gros bisous et bon vendredi.
Répondre
L
Superbe Pl même la couleur est assortie au corset ... la dentelle est magnifique...bravo j'adore !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> as tu fais affaire avec la dame de Varennes?
Répondre
Publicité