Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
15 avril 2016

la boite princesse de ma fille ...

 

je vous l'avais dit que je relookerais la boite qui appartenait à ma fille 

un rangement princesse qui va devenir un beau rangement pour

mes embellissements précieux 

 

 

IMG_3984

 

 

tout d'abord j'ai enlevé la poignée sur le dessus , mis du coton sur le toit 

 

et je l'ai repeinte en rose poudrée 

 

IMG_4001

 

 

 

et recouvert de tissu acheté chez action il était parfait car assez raide facile à travailler 

et mis de jolies dentelles , fleurs etc

IMG_4002

IMG_4003

IMG_4004

IMG_4005

 

 

IMG_4006

IMG_4007

IMG_4008

IMG_4009

 

 

 

et voici ce que je range à l'intérieur 

merci à toi line pour les bobinettes en carton 

IMG_4010

 

 

IMG_4011

IMG_4012

IMG_4018

 

Elle est pas belle ma maison ? moi je kiffe lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe relooking tres shabby<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment sympa ton relloking. bonne soirée bisous
Répondre
F
Tu es vraiment la reine du relooking shabby, elle est vraiment superbe ta boîte extérieur comme intérieur ;) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Que d'idées..... WAOUH moi je la kiffe grave !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
tres jolie cette maisonnette, toute shabby!! bravo tu a bien travaillée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité