Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
5 mai 2016

nos travaux

 

 

 

2 ans avant 

 009

pendant les vacances de mon mari on a décidé de s'attaquer à rénover notre escalier 

donc soit dit en passant nous n'avons utilisé que des produits de chez ACTION  et j'en suis très contente

-peinture laque brillante pour l'escalier 

-papier peint arabesques 

-peinture grise mais j'ai ajouté du blanc dedans car trop foncé mais c'était une bonne base déjà 

juste la couleur crème sur les murs et le placard trouvée chez noz 

ce qui revient à dire qu'on peut rénover sans que ça coûte trop cher si on se débrouille bien 

place aux photos ...

 

 

IMG_4180

 

 

 

j'en ai profité pour refaire mes patères évidemment sinon ça ne le faisait pas lol

IMG_4181

IMG_4182

IMG_4183

 

 

 

d'en bas 

IMG_4184

 

 

 

 

d'en haut 

IMG_4251

 

 

et ACTION a encore frappé lol

IMG_4252

IMG_4253

IMG_4254

 

 

 

et repeint tout en crème le palier , les portes et les contours en gris clair pour

rappeler le bas 

et un tableau trouvé chez noz

IMG_4219

 

 

 

et le placard en bas pour les chaussures 

habillé avec le même papier peint 

 

oui oui on est 5 pas 50 lol

sur le coté c'est plein aussi 

IMG_4187

 

 

je suis ravie d'avoir refait mon escalier il en avait bien besoin 

qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chanceuse, je vais vous inviter au Canada relooker ma maison...bravo à vous deux et belle fin de semaine xoxo
Répondre
C
superbe magnifique bravo à ton zhom, por le travail et à toi je suppose pour les directives bisettes
Répondre
F
J'aime beaucoup "l'après", c'est zen et reposant (chez moi aussi j'ai opté pour le gris et blanc). Je valide ;) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
et bien WAOUH c'est trop beau ! un relooking à la hauteur ! j'ADORE<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
sa fais super bien bravo a vous deux pour la transformation. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité