Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 323
10 mai 2016

ce que j'ai recu de cissou...

 

pleins de jolies découpes et un sachet de bidules 

IMG_4335

 

 

un tag romantique 

IMG_4337

IMG_4338

 

 

et des sujets en pate ultra légère (poids plume )

IMG_4339

 

 

merci beaucoup cissou pour cet échange 

 

109198825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique échange de petits Bonheurs ! C'est vraiment super. Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux ! Et maintenant avec tout ça, y'a plus qu'à .. Mdr !!!<br /> <br /> Gros bisous, Lyly
Répondre
R
Un super échange avec cissou, vous vous êtes fait plaisir et c'est super. Bisous.
Répondre
C
Tres bel echange bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une superbe dodue de Cissou. bonne soirée bisous
Répondre
V
Rhoooo la la merveilleux ! son tag est trop beau<br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité