Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 427
20 juin 2016

chez creablabla

 

 

un cardlift 

88381810

 

 

mon interprétation 

désolé pour la luminosité mais il pleut souvent et on est souvent dans la grisaille 

IMG_4705

et une carte à lifter masculine 

58411_10

 

 

mon interprétation 

j'ai utilisé mes fimos plumes et embellissement oiseau d'action 

rubans de perles action aussi 

 

IMG_4711

IMG_4712

IMG_4713

 

 

 

et comme je la trouvais vide en bas et pour respecter le lift je ne l'avais pas mis , j'ai ajouté le sentiment 

IMG_4714

 

 

105457933

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ces deux cartes un coup de coeur pour la deuxième car c'est assez rare quand on fait quelquechose d'un peu plus masculin Bibizzz
Répondre
M
superbe ton interprétation du cardlift . et j'adore ton lifte masculin très réussi. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes! Je trouve particulièrement la carte masculine très réussie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifiques tes deux cartes, la première est très réussi et correspond vraiment au lift. pour la seconde, un grand bravo car tu as su lifter une carte qui ne correspond pas à ton style et c'est vraiment réussi, je trouve que le sentiment met bien bien la touche finale car avec le style de ta carte, c'est vrai que ça faisait un peu vide. Bravo ma belle, gros bisous et bon week-end.
Répondre
C
Bravo pour ces superbes interpretations<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité