Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
27 juin 2016

je reviens avec mes poupées

 

 

celle ci je lui ajouté 2 belles fleurs sur le ventre et la tête 

IMG_4814

 

 

 

celle qui dort a trouvé sa place finalement dans ce beau fauteuil en rotin 

je lui ai ajouté une jolie fleur au chapeau 

et des minis fleurs aux chaussures 

IMG_4815

 

IMG_4819

IMG_4817

 

 

mon ourson transformé en oursonne lol

n'est elle pas mimi !!? avec la robe de la demoiselle à lunettes 

IMG_4820

 

 

et la demoiselle à lunettes a revêtit la robe acheté à 0.50 euros 

que j'ai agrémenté d'une jolie fleur sur la poitrine et de la dentelle perlée rose sur le ventre 

et des perles nacrées sur la robe 

IMG_4821

IMG_4822

 

 

et le chapeau revu aussi bien sur et refait sa jolie coiffure pas facile les anglaises 

IMG_4823

IMG_4825

 

 

que pensez vous de ces petits relookings parfois surprenant

pour l'ourson par exemple lol ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont trop classe bravo - petite question elle mesure combien en hauteur ces poupées .... je te dirais pourquoi à ta réponse ....
Répondre
N
c' est super tes poupées et ta petite oursonne trop mimi<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
A
Super, super, je n'avaiis pas de doute que tu en ferais des merveilles...félicitations...bisous et belle soirée xoxo
Répondre
C
Très chouette relooking des poupées et de l'ourson. Bravo à toi. Tout est mignon. Gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
M
elles sont bien belles tes transformations. l'oursonne est adorable. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité