Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
23 août 2016

pour follementscrap

 

 

105757673

 

 

follement scrap 

 

 

on vient tout juste de se connaître sur nos blogs respectifs et nous avons échangé nos dates annis et toutes les 2 de juillet 

du coup on s'est dit qu'on allait s'envoyer une petite carte et n'ayant pas d'action chez elle je lui ai envoyé des plus qui j'espère lui

ont plu 

IMG_4640

 

IMG_4641

poour foollementscrap

 

 

et ce que j'ai reçu de chantal 

je ne sais pas si le facteur a lu ce petit message mais trop mimi 

en tout cas ça a marché !!

IMG_6179

 

 

 

de jolis plus qui vont me servir prochainement 

IMG_6180

 

et sa très jolie carte 

IMG_6181

IMG_6182

 

 

merci à toi chantal !!

 

gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une magnifique bal à bonheur sublime bisous
Répondre
C
Tres bel echange<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique vos envois respectifs. bisous
Répondre
R
Magnifiques dodues envoyée et reçue, bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
V
Vous avez toutes les deux réalisé des merveilles c'est prometteur d'une belle amitié qui commence ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> PS : ce sera demain les courses de la rentrée, j'avais oublié que mon fils passait le code ce matin ! ;)
Répondre
Publicité