Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
16 septembre 2016

défis différents pour le forum loveshabbychic

 

défi carte simple 

 

carte simple juillet

 

 

IMG_6499

IMG_6500

IMG_6501

 

 

 

 

*********************************

 

 

juillet lift 1

IMG_6527

IMG_6528

IMG_6530

 

 

 

 

****************************************

 

lift juin

IMG_6539

IMG_6540

IMG_6541

IMG_6542

 

 

 

*****************************************

 

 

lift juin 2

IMG_6543

IMG_6544

IMG_6545

 

 

105566352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo défis superbement réalisés bonne nuit bisous
Répondre
A
Toutes tes cartes sont super belles. Je trouve que ton style a changé, le shabby te va à merveille, c'est plus aérien et moins chargé. J'aime toutes ces belles couleurs tendres. Il y a beaucoup de délicatesse dans tes créations, bravo à toi. J'aime beaucoup la décoration douce et tendre de ta maison. Moi, je suis en train de composer la mienne pour ma future maison. Déménagement fin octobre, ça approche. Je te fais de gros bisous. A tout vite. Clo
Répondre
A
j adore tes petites cartes, elle sont vraiment toutes tres belles!! et les petites tilda sont craquantes!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Une merveilleuse série encore, bravo pour toutes ces belles créations!<br /> <br /> Je me suis inscrite sur le fofo et aujourd'hui j'oeuvre pour lol<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
j'adore c'est mon style bravo bises
Répondre
Publicité