Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
26 septembre 2016

pour les 30 ans de mariage de valie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour marquer le coup , pour leur 30 ans de mariage  j'ai voulu essayer un lace book

coloré pas que de la dentelle 

vous me direz ce que vous en pensez j'ai beaucoup aimé le faire 

et 30 ans dit noces de perles donc des perles un peu partout

 

IMG_6389

IMG_6390

 

 

le devant -derrière à plat 

IMG_6391

 

 

avec les photos de sa petite famille que valie m'a gentiment envoyé 

IMG_6392

IMG_6393

 

IMG_6394

IMG_6395

IMG_6396

IMG_6397

IMG_6398

 

 

j'ai ajouté une petite carte pour le petit mot 

 

 

IMG_6532

 

 

 

 

j'ai ajouté ce petit collier de perles 

année après année ce collier s'est construit et voilà 30 ans de passé !

 

 

IMG_6533

 

 

je pense que valie a apprécié 

gros bisous ma valie 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très beau et rend très bien en couleur, j'adore ta carte, sobre et élégante comme je les aime. C'est une très belle attention pour Valie. Bises et bon jeudi ma chère Cricri.
Répondre
M
très beau ce lace book Valie a du être contente. bonne soirée bisous
Répondre
V
une délicate attention toute froufroutée et perlée a souhait ! joliii ....<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très joli lace book et très belle carte. Bises.
Répondre
A
bravo tres joli ce lace book, il est raffiné sans trop de dentelles, il a du plaire c'est sûr!bisous<br /> <br /> aniita
Répondre
Publicité