Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
2 novembre 2016

tout juste recu ce midi ...

 

 

 

de claudraypassions 

alors ce n'est plus mon anni mais claudine ayant mis en pause son blog au moment ou elle m'a envoyé une petite carte  cet été  et que cette carte n'est jamais arrivée , elle a fait son retour dernièrement et là elle apprend que je ne l'ai pas reçu du coup elle a décidé de m'en refaire une autre et c'est vraiment adorable merci à toi claudine !

 

voici sa créa 

 

IMG_7063

 

( pour toi claudine -- j'ai réussi à me débrouiller avec un autre ordi pour mettre ta carte tu vois gros bisous )

 

 

 

et je voulais aussi vous montrer mon gros loulou qui a la vie belle 

et comme si il n'avait pas assez de place il cale sa tête contre ma réserve de dentelles lol 

et ca avait l'air de lui plaire il est resté comme ca tout l'apm hier !!

IMG_7061

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe la carte de Claudine. dis moi ton loulou se la coule douce. ma petite Mia c'est fait opéré vendredi et elle n'est pas encore en forme cela me perturbe de ne pas la voir me suivre ou faire toutes ses bêtises. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Une jolie attention de Claudray, c'est super gentil pour toi, effectivement. Sacré Loulou!!! ma petite Tsuki fait pareil, il faut qu'elle cale sa tête. Bises.
Répondre
C
Ca ne se retourne pas, les chats, quand ils dorment ? Très jolie carte de Claudine. Gros bisous
Répondre
C
La carte de Claudine est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bisou
Répondre
V
Il a tout compris ton loulou ! lol<br /> <br /> Adorable notre Claudray tout comme ses sublimes créas<br /> <br /> BRAVO A ELLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité