Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
4 janvier 2017

défi pour le forum ...

 

aujourd'hui je vous retrouve avec un  modèle à lifter sur le forum 

SCRAP SHABBY CHIC et MIXED MEDIA

pd-pre10

 

******************* 

 

 

ma réalisation 

 

 

IMG_7724

IMG_7726

IMG_7729

IMG_7730

IMG_7731

 

 

 

 

dNNxX06kmAtZMB5MhBXpfBc6MsE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
L'originale est très belle mais alors la tienne, elle est carrément sublime!!! J'adore ce mélange blanc avec une pointe de rouge, ton étoile est trop classe et la dentelle d'une finesse parfaite!!! bravo cricri, j'adore. Bises et bonne apm.
Répondre
C
Tres belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo tres jolie ta carte, le rouge et le blanc mon thème de Noel cette année! lol<br /> <br /> je profite pour te remercier de ta jolie carte de voeux!! merci encore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
trop la classe bravo bises
Répondre
Publicité