Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
9 janvier 2017

pour le forum loveshabbychic le jeu de l'alphabet

 

 

hp79wUSmMDOSRuCRHpP6xLNwit4

le forum a lancé un défi :

faire une carte tous les 15  jours sur la base des lettres de l'alphabet : voici le règlement 

 

Les règles du jeu :

Tous les 15 jours nous vous proposerons, Martine ou moi, une lettre de l'alphabet au hasard cette  lettre nous servira de thème 
exemple :

A comme AMITIE 

le thème de votre carte, ou tag devra donc être l'amitié

Et nous ajouterons à ce thème 

Soit un embellissement imposé, soit un sketch qu'il faudra suivre, soit une couleur, etc, etc....

Le but du jeu étant d'essayer de participer autant que cela vous sera possible et qu'au bout de l'alphabet soit 26 lettres, soit un petit peu plus d'un an la ou les gagnantes seront celles qui auront le plus participé !

Bien sûr les cartes seront validées si elles sont dans le thème et qu'il ne manque pas l'élément imposé. 

Et bien sur la ou les gagnantes seront récompensées par un "lot surprise" offert par moi-même ! 

J'espère que le principe vous plaît et que vous serez nombreuses à participer. 

Nous ouvrirons un post donc tous les 15 jours avec la nouvelle lettre proposée, il est inutile de s'inscrire puisque la gagnante sera celle qui aura fait le plus de cartes.... 

SII VOUS SOUHAITEZ Y PARTICIPER VOICI L'adresse !

http://loveshabbychic.forumsactifs.com

après acceptation dans le groupe vous pourrez y participer !!

 

 

 

voici donc la première :

 

lettre v comme voeux avec des paillettes et du doré 

 

j'ai utilisé une fenêtre découpée en bois pailletée 

arabesque dorée et papier doré 

macaron "tous mes voeux "

sur fond papier bobunny pailleté 

 

 

IMG_7770

 

IMG_7771

 

IMG_7772

 

IMG_7773

 

 

 

 

NAFlF4JAq6KCDIpm6CPyWJ0fTUU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle ta carte. Bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Défit réussi elle est superbe.<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
N
Elle est belle ta carte, défi relevé haut la main bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
I
Défi relevé haut la main, bravo Cricri! Bises. Danielle
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
Publicité