Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
11 janvier 2017

une jolie corbeille à scrapbidules

 

 

tQnJXDEpD2gAp9MXMia4OOGvomU

9I3duSmqDbP3-wGKry178EbgOEI

 

 

 

aujourd'hui un...

 

avant 

IMG_7782

 

 

 

après 

IMG_7783

IMG_7784

IMG_7785

IMG_7786

 

 

IMG_7787

 

 

et voilà en place sur ma table de travail avec toutes mes jolies bidouilles perlées  de scrap 

 

petit mot pour marianne : ton distributeur finalement me sert à mes tiges perlées car mes sachets de thé ne passaient pas ,

 pour léna tu vois ton cadeau boite chips me sert pour mettre tous mes bustiers , sacs à main pret à l'emploi 

et la boite de béa  pour mettre mes noeuds 

et la boite coeur de line pour mes dentelles plus précieuse 

voilà vous savez tout 

IMG_7789

IMG_7790

 

 

et je voulais vous montrer cette trouvaille à action pour ranger toutes mes découpes de cuttle 

bien classé j'en ai 4 comme ça bon elles sont remplies mais pour les filles qui n'en ont pas

beaucoup et qui souhaitent les classer

c'est super !  et je me suis fait un pense bête dessus pour retrouver

rapidement chaque thème 

IMG_7791

IMG_7793

 

et merci pour tous vos adorables commentaires que ce soit pour mes posts précédents comme ceux à venir !!

 

sUwt3fGpr5bKNRXIhH9mdA9lbjU

 

et

 

Résultat de recherche d'images pour "soldes gifs"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "soldes gifs"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignonne ta corbeille ! Bisous Cricri !
Répondre
C
Tres jolie corbeille relookée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tout comme notre douce Lyly ta corbeille me rappelles de tendres souvenirs, même s'ils sont lointains. Par contre moi je ne l'ai plus!!!!<br /> <br /> Belle soirée Cricri, bisous. Danielle
Répondre
L
Une belle panoplie de jolies boites pour un rangement tip top ! Ta corbeille est super jolie, elle me rappelle la corbeille qu'on m'avait offert pour la naissance de mon fils. Elle était blanche en dentelle et dans les compartiments je rangeais sa tite brosse, le lait de toilette Mustella, les cotons tiges... Bref tout le nécessaire de toilette ! Oh là là que de souvenirs ! Du coup je vais aller la chercher dans le grenier (je l'avais super bien emballée) elle va bientôt me servir HiHi !!!! Gros bisous ma Cricri. Lyly
Répondre
R
Tout est ingénieux et bien rangée, bravo pour ta corbeille, c'est plus la même!!! belle trouvaille pour les découpes. Je me suis fais le même principe avec des enveloppes collées que j'ai mis dans une boite. Bisous.
Répondre
Publicité