Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
25 juin 2017

mon 3 ° livre altéré

 

tout d'abord merci pour vos commentaires laissés sur mon 2 ° livre altéré !

aujourd'hui donc je reviens avec celui ci sur le thème de la gourmandise 

 

hummmm

 

Résultat de recherche d'images pour "gateaux gifs"

 

 

avec un pliage en pointe 

 

 

IMG_9517

 

 

j'ai utilisé des fimos gourmands que j'ai fabriqué , des sujets en bois acheté à landrinette si vous vous souvenez lors de son marché  de loisirs créatifs

IMG_9518

 

 

des dentelles , des fleurs en tissu et résine aussi 

IMG_9519

IMG_9520

IMG_9521

 

celui ci avec ce pliage il en impose tout de même , 

pour une "grosse" gourmande !!

j'espère que ça plaira sur mes marchés bon maintenant faut que je retrouve des livres comme ceux là de format moyen reader digest , béa a jeté les siens et ma mère aussi 

 

 

IMG_9505

 

sniff je suis frustré j'étais bien parti j'avais pleins d'idées tant pis !!

faut pas jeter les filles vous voyez tout sert !!

une petite photo de mon loulou qui profite de la balancelle 

IMG_9504

 

 

aFKdcw7M4e3DLVRlmqXpoUvkQeQ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe j'aime beaucoup. j'ai des livres que je vais jetés si cela t’intéresse. réponse par mail. bisous liliane
Répondre
F
En général, c'est comme ça que termine les livres dont je n'ai plus l'utilité, en livres pliés et je m'en sers pour décorer la bibliothèque dont je m'occupe, euh....un peu moins shabby, un peu moins chargé mais l'idée de base est la même! Le tien est magnifiquement décoré! Bisous
Répondre
B
j'avoue que je préfére le 1er que tu as fait,mais celui ci est trés beau mais une petite préférence pour l'autre!<br /> <br /> comme quoi il ne faut rien jeter tout sert un jour ou l'autre!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Il est chouette aussi celui-ci, j'adore toutceux que tu as fait!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
A
il est chouette aussi ce thème, et le pliage originale!! ma preference va au premier plus shabby !! <br /> <br /> faut que je regarde chez mon pere il en a plein des bouquins de rider digest!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité