Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
8 août 2017

félicitations!!!

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs félicitations pour ton permis"

 

 

ça y est c'est officiel mon grand garçon de 19 ans vient d'avoir son permis du premier coup 

heureusement il ne tient pas de moi je l'ai eu au bout de 4 x vraiment pas mon truc et en plus tout ça pour rien 

puisque depuis ce jour de 03/12/1991 j'ai très peu conduis puisque j'avais soit un chauffeur soit j'allais bosser en train à l'époque 

alors ...2 mois de salaire fichu à la poubelle Résultat de recherche d'images pour "gifs poubelle"enfin bon on ne se refait pas je ne suis pas voiture c'est comme ça !!

 

bon maintenant il ne manque plus que la voiture pour qu'il puisse mettre en application tout ce qu'il a appris mais là ça va être plus

long , puisqu'il a trouvé un petit boulot à brico dépot 4h par jour jusqu'à fin septembre ce n'est pas avec ça qu'il va se payer une

voiture et comme c'est un cercle vicieux pas de voiture pas de boulot , difficile de trouver quelque chose de plus intéressant pour lui 

on va voir il va déposer des demandes dans un leclerc drive ou auchan à temps plein ce sera toujours ça de pris !!

eh oui car il n'a pas obtenu son bac pro

 Résultat de recherche d'images pour "gifs sniff"

et souhaitais prendre une autre direction chauffeur poids lourds mais voilà en cfa il faut une société et à l'heure actuelle on a fait le 

tour des boites aucune ne prend de jeunes comme ça,

ah si directement déjà formé

eh oui Résultat de recherche d'images pour "gifs super"

 

donc cette année ne va pas être de tout repos je le sens 

 

et vous avez vous des soucis comme les miens avec vos enfants ? 

c'est difficile d'accepter qu'il se retrouve sans rien à la sortie de l'école à moins d'être pistonné mais même là ça ne marche plus mon

mari a essayé dans sa boite de transport ils n'en veulent pas !Résultat de recherche d'images pour "gifs non non"

les sociétés ne prennent plus de risques c'est lamentable comment voulez vous qu'ils y arrivent !!pffff

 

allez je vous laisse sous un temps moche et frais eh  oui

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs c'est quand l'été"

 

 

ou est passé l'été je vous le demande cette année vraiment pas gâtée !!

 

y a du bon on va scrapper !!

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs scrapbooking" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dur dur pour les jeunes aujourd'hui, on leur demande toujours plus pour leur donner toujours moins. le temps de travail augmente...et s'ils n'en trouvent pas avant des années, ils devront bosser jusqu'à 80 ans ?? pff quel monde de merde en ce moment.<br /> <br /> En tout cas félicitations pour son permis car sans ça c'est encore plus dur.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage.
Répondre
M
félicitations a ton fils pour son permis. il as passé quel bac pro? la galère pour les jeunes bon courage a lui. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Félicitations à ton fils pour le permis, c'est déjà ça de pris ! Oui le début dans le monde du travail n'est pas évident, mais avec 4h à brico dépot pour commencer c'est déjà une bonne initiative, c'est un début surtout dans le cv ..
Répondre
L
Félicitations à ton fils pour sont permis. j’espère qu'il va trouver un travail qui lui plait.<br /> <br /> Après même si ce n'est pas le premier boulot et qu'il sont plus âgés c'est toujours la galère. En ce moment j'ai le problème avec deux de mes filles. Courage pour la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon, il a le permis, c'est déjà ça. Transmets-lui mes félicitations. Difficile de trouver du travail, c'est vrai. Les mêmes problèmes ? Non, car figure-toi que j'ai un petit fils qui avait trouvé un travail en or et très bien payé. Il partait en mission et s'il choisissait le bon hôtel, le resto pas cher, il pouvait augmenter son salaire. Au bout de six à sept mois, il a laissé tomber. Ca ne lui plaisait pas. Au bout de quelques mois passés sur son ordi, il trouve du boulot chez Leclerc mais il a vite démissionné pour se retrouver dans une coloc où il a mangé vite fait, ses économies. Depuis il est de retour chez ses parents où il glande !<br /> <br /> Il a la voiture, le diplôme, mais ... les problèmes, avec les jeunes ... Trop gâtés, sans doute.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité