Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
27 août 2017

recu et envoyé pour les annis de aout

 

 je tente ma chance en postant aujourd'hui je croise les doigts que vous voyez tout !!

 

 

 

j'ai reçu une carte postale de valie de madrid à la mi août 

eh oui je ne publie que maintenant mais avec tous les soucis de canal j'ai préféré attendre 

merci d'avoir pensé à moi tu es adorable 

gros bisous

IMG_9913

 

 

 

 

j'ai envoyé une carte d'anniversaire à cobi 

 

 

IMG_9915

 

 

 

et une autre pour marie lou(il me semblait que cette carte t'avais bien plu donc je l'ai mise de coté pour toi ) avec quelques plus qui j'espère te serviront 

IMG_9916

 

 

ainsi qu'une petite carte de soutien 

pour son mari 

courage à tous les deux !!

 

IMG_9992

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies cartes pour les copinettes, moi je vois bien toutes les photos sans souci , bises Nathe
Répondre
R
De très joli cartes envoyées et reçues, bravo à toi. Grosses bises et bonne apm.
Répondre
M
coucou Cricri enfin cela remarche espérons que cela dure une très belle carte reçus de Valie et de très beaux envois bon après midi bisous liliane
Répondre
M
Coucou Cricri , <br /> <br /> enfin ... je peux te poster un commentaire ...et , crois-moi ce n'est pas faute d'essayer et en plus , je vois toutes les photos !!! GENIAL !!!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes , surtout la seconde ! BRAVO !<br /> <br /> Bel après-midi , ici , chaleur caniculaire , intenable !!! Gros bisous .
Répondre
C
Avec la touche F5, j'ai pu tout voir et le tout est très joli. Gros bisous
Répondre
Publicité