Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
6 septembre 2017

mes faitières et ardoise

 

 

 

 

5d5f3e27

 

  

à toutes !!

 

je me suis décidé cet été à refaire mes ardoises et faitières

ca s'abime avec le temps ...

 

 

 

ardoise devant la maison pour le numéro 

 

IMG_9876

 

 

 

un pot déco servietté 

 

 

 

IMG_0083

 

IMG_0084

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la faîtière de bienvenue devant la maison 

IMG_9877

 

 

le thermomètre (trouvé à noz) pour devant sur une tuile 

avec serviette offerte par l'une d'entre vous 

 

IMG_9878

 

 

 

faîtière serviettée pour la bienvenue dans notre jardin 

IMG_9879

 

 

et thermomètre identique pour le jardin 

IMG_9880

 

 

 

 

 

 

 

et je viens remercier line d'avoir pensé à moi pendant ses vacances

gros bisous

 

 

IMG_0235

 

 

j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde 

apparemment tout s'est bien passé pour mes 2 loulous 

je vous souhaite une...

 

uhaqno65DY5ZrktGxrUR93Ls3RI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment trés beaux,j'adore tes faitiéres!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
N
magnifique tout ton relooking, bravo <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
trop beau bravo ma belle et bonne rentrée à tes loulous bisous
Répondre
J
nous aussi les deux dans le jardin sont a refaire.. maintenant ca attendra le prochain printemps.. je devais refaire ma boite aux lettres qui est passe. faut que papa me la demonte un jour.. il nous faudrait des journees de 48 h..<br /> <br /> et oui encore merci a line pour sa carte de vacances.. je l avais fait paraitre sur un post debut septembre avec ses cadeaux pour mon anniversaire. mais je crois que line tu n a pu les voir vu les problemes que tu rencontres.. ah c est la galere pour toi. je t embrasse et j espere que ca va se resoudre.. joelle
Répondre
A
Superbe !!! Et une belle pensée de notre Aminette ! Gros bisous
Répondre
Publicité