Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
26 septembre 2017

LE JEU DE L ALPHABET FORUM LOVESHABBYCHIC

 

 

 on change un peu aujourd'hui des cartes box on y reviendra je ne voudrais pas vous lasser ...

donc je reviens avec mes créas pour le jeu de l'alphabet de mon forum préféré 

****************

Pour ce 17eme défi c'est la lettre J qui est à l'honneur.

J comme JAZZ : thème musique avec comme consigne :un papier imprimé partition 

 

 

 

IMG_0212

 

 

 

Voici le 18eme défi du jeu de l'alphabet.
C'est la lettre K qui est à l'honneur.
K comme KRAFT  :
Consignes:
- utiliser un papier kraft,
-de la toile de jute,
-un bout de fermeture éclair

 

 

 

IMG_0579

 

IMG_0580

 

IMG_0581

 

IMG_0582

 

IMG_0583

 

 voilà pour aujourd'hui 

merci pour tous vos commentaires laissés sur notre journée de samedi et ma déco 

gros bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo petite préférence pour la lettre K - bisous
Répondre
B
belles créas ! bises
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
P
Très belles tes deux cartes défi hautement relevé, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
deux beaux défis superbement bien réalisé bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité