Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
8 janvier 2018

une jolie boite pour...

 

 

 

 

1RKnDl8OlfNWgH_ExsDEyhCzSRo

 

je tenais à vous remercier pour tous les commentaires que je lis avec attention même si je ne réponds pas à chaque fois

aujourd'hui ...

une jolie boite pour les petits présents de Noël que je pourrais ranger bien à l'abri pour le prochain Noël 

 

IMG_1970

IMG_1971

IMG_1972

IMG_1974

IMG_1975

 

IMG_1976

 

 

 

-CVrMC-KwetAHhrdVRG_cj87_tk

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rattrape mon retard ! Ta boite est très jolie et délicate, bravo pour la composition de fleurs ce n'est pas facile à réaliser ... bisous belle semaine
Répondre
A
Très belle boîte, bravo.<br /> <br /> Tous mes meilleurs Vœux pour 2018. Bon dimanche. Bises.
Répondre
B
elle est vraiment trés belle ta boite cricri,shabby comme ont aime!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
N
Très belle et shabby à souhait ta boîte, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
R
Très jolie boite ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité