Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
9 janvier 2018

cartes de voeux des copines

 

 

 

 

qaB_9uMzO4CiRE0YFqL4L82NGiQ

 

 

 

 

 

de 2 coquines encore une fois !

de valie 

dans un style vintage j'aime beaucoup !

 

merci à toi 

 

IMG_1939

 

 

 

et 

de katildou 

avec un très bel embossage et même l'intérieur est superbe !!

merci beaucoup katya

IMG_2019

IMG_2020

 

 

IMG_2021

 

 

ça me remonte un peu le moral les filles car je suis dans un état ces temps ci , ça fait 5 jours maintenant et hier j'ai découvert chez le dentiste que j'avais un très bel abcès dentaire , je dérouille comme une folle heureusement que mon mari était en déplacement hier soir car il n'aurait pas dormi beaucoup à cause de moi je tapais tout ce que je pouvais dans le lit tellement la douleur est horrible 

des douleurs partout du au fait de me crisper sans arrêt , 

et la tête comme un hamster si si encore pire ce matin d'ailleurs je ne sais pas si vous avez déjà connu ça si vous avez dégusté comme ça mais je ne connaissais pas et je ne le souhaite à personne 

*******************************

 

 

 

 

c2RZlBDz5MOYhqa49dZt2G3INVo

 

 

à   brunettedusoleil et alteacestmoi 

faites vous connaître si vous avez un blog les filles !!

107878743

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies cartes reçues, bravo à toute les deux. J'espère que ton abcès ne te fait plus souffrir, je sais que les dents et les oreilles, c'est affreux comme douleur!!!!Bises
Répondre
J
Un petit coucou de brunette pour vous remercier de votre accueil, c'est un réel plaisir de parcourir votre blog (je n'en ai pas il faudrait peut être que j'essaye....) bon courage pour la rage de dents j'espère que cela va vite passer. Bonne journée
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices. oh les rages de dents qu'elle supplice. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
tes cartes reçues sont trés belles cricri,vraiment magnifiques<br /> <br /> oh! la,la les dents ma pauvre je compatis car derniérement avant noel j'ai du aller chez le dentiste pour la méme chose que toi et j'avais passer des jours terribles malgrés les calments!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
J'avais des caries lol, j'ai une trouille du dentiste en plus, rien que dans la salle d'attente j'ai le coeur qui bat à 200! lol<br /> <br /> Moi il m'a arraché les deux dents!
Répondre
Publicité