Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 400
1 février 2018

mes 20 et 21 ans

 

EYwPumngIwgjKBf5faXIUfAQrrM

 

à toutes !!

ces temps ci je fainéantise pas mal 

et comme je range pas mal depuis mon marché toutes mes créas 

j'ai retrouvé un dépliant fait il y a un moment déjà 

bon pas très shabby je vous l'accorde mais il est gaie pour des anniversaires c'est parfait 

j'avais ces quelques photos de moi à mes 20-21 ans 

du coup les voici beaucoup mieux dans ce livret 

 

IMG_2337

 

 

 

IMG_2338

 

 

IMG_2339

 

 

en un an de temps les cheveux avaient bien poussés lol 

IMG_2334

IMG_2335

IMG_2336

 

 

IMG_2341

la semaine prochaine le froid arrive espèrons que le soleil sera de la partie ce sera plus agréable que cette grisaille et pluie non stop et toutes ces inondations qui ne sont pas encore terminées 

109695505

 

 

105932592

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les plus belles années on te reconnais bien tu n'as pas tellement changé. toujours agréable de se revoir. de beaux souvenirs bien mis en valeur. bisous liliane
Répondre
A
voila de superbe souvenir bien mis en valeurs bravo ( quelle beau brin de fille)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est superbe, tu as le don de mettre en valeur toutes ces photos.<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
C'est super et voilà de beaux souvenirs ! bisous
Répondre
F
Un adorable petit album pour garder au chaud ses souvenirs, une très bonne idée. Bisous
Répondre
Publicité