Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 349
3 février 2018

le jeu de l'alphabet

 

105931062

 

 

 je reviens pour une dernière fournée 

le jeu se termine 

c'est parti du 21 au 26 ° défi 

***********************************

 

Pour le 21eme défi du jeu de l'alphabet c'est la lettre B à l'honneur.

B comme BOULE de NOËL avec donc une boule de Noël sur la carte ,
tendance couleur de la carte :rouge et blanc.

et oui c'est le moment des cartes de fêtes.

 

 carte offerte à béa 

IMG_1243

IMG_1244

IMG_1245

IMG_1246

 

 

 

Voici votre 22eme défi pour le jeu de l'alphabet.
C'est  la lettre E qui est à l'honneur.


E comme ETOILE 

Votre carte devra comporter :
au moins une étoile
de la couleur argent
et des strass  .

 

 carte que j'ai offerte à line 

IMG_1247

IMG_1248

IMG_1249

IMG_1250

IMG_1251

 

 

 

 

Pour le 23eme défi du jeu de l'alphabet c'est la lettre X qui est à l'honneur.

X comme Xmas ,
Le thème de votre carte sera donc NOËL et elle sera réalisée dans les couleurs traditionnelles de Noël.

 

carte que j'ai offert à mes parents 

 

IMG_1597

 

IMG_1600

 

 

 

 

 

 

Nous en sommes à la lettre U pour ce 24eme défi.
U comme UP.
Vous devrez faire une carte Pop Up dans le style que vous voulez

 

 

 

IMG_8633

 

IMG_8635

 

IMG_8636

 

 

 Pour le 25eme défi du jeu de l'alphabet , nous allons jouer avec la lettre W.

W comme white , votre carte sera donc réalisée dans un combo de blanc

 

 

 

IMG_6532

 

 

 

 

Voici notre 26eme et dernier défi du jeu de l'alphabet .

Il s'agit de la lettre Y comme YOU .
Votre carte devra:
- comporter le mot YOU 
- avoir de la couleur dorée 
- et un joli coeur 

 

 

IMG_2063

IMG_2064

 

 

voilà le jeu est fini , et je fais partie des gagnantes avec claudine 

j'en suis ravie je vous montrerai mon lot lorsque je l'aurai reçu de la part de martine qui s'est bien amusée à nous concocter ces défis trop sympa 

on devrait remettre le couvert au mois de mars j'ai hâte ...

XCiZxBOlLxLOlXNWx6D-EpSQuLA

108943650

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super j'aime beaucoup celle pour tes parents bisous toujours pas de publication de canal j'ai meme relancé mon article rien
Répondre
B
quelle merveille toutes ces cartes crées,sublissime,tu as superbement relevé le défi!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
E
Défis relevés haut la main, bravo ma belle, tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Comme tu l'as constatée, je viens de rentrer , et je dois dire que la transition n'est pas cool, mais bon j'ai profité de cette superbe météo martiniquaise. Mon fils était désolé car il a plu 1 à 2 fois chaque jour ..pluies chaudes qui durent entre 10 secondes et 1 minute....Il a oublié les pluies de métropole..lol ! Il faisait en moyenne 27°.. Tiens, la neige commence à tomber...<br /> <br /> Bon, je te laisse je vais visiter ton blog, pour voir ce que j'ai raté.<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
A
que de petites merveilles<br /> <br /> bravo pour ces superbes créations<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un grand bravo elles sont toutes sublimes. tous tes défis sont bien réalisés. bisous liliane
Répondre
Publicité