Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 427
23 février 2018

album pour mon mari

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonsoir glacial"

 

restons bien au chaud et scrappons

 

 

 

***********************

 

 

voici aujourd'hui un projet sur lequel je travaillais depuis la semaine dernière 

j'ai enfin fini et j'ai souffert lol

 

***************

 

mon mari a fait son service militaire à Abidjan entre 08/1986 et 01/1988

et il avait fait un album souvenir vous savez qui se faisait beaucoup à l'époque autocollant avec la feuille plastique dessus 

alors forcément il se doutait bien qu'un jour j'allais passer par là mdr 

bon j'ai un peu galérer car pas de rose , pas de fleurs , no shabby bref dur dur pour l'inspiration 

pour arriver à ce résultat vous me direz ce que vous en pensez ?? 

en tout cas mon mari a adoré assez sobre ça lui convient vous allez me dire c'est le principal 

 

l'album se ferme par une ceinture à moi qui était sur un pantalon kaki dont je ne me servais plus 

 

 

IMG_2689

 

 

après rectification et suggestion de landrinette et elle avait raison il manquait ces petits détails 

 

 

 

 

le symbole 43 ° bima je l'ai récupéré sur son fameux album 

IMG_2665

 

 

 

le bataillon 

IMG_2666

 

 

stage en lagune

IMG_2667

IMG_2668

 

 

 

visite d'abidjan 

IMG_2669

IMG_2670

IMG_2671

IMG_2672

IMG_2673

 

 

champ de tir 

IMG_2674

IMG_2675

IMG_2676

 

 

week end repos 

IMG_2677

IMG_2678

 

 

défilé 14 juillet

IMG_2679

 

 

 

1 semaine de garde sur une piste d'hélicoptère 

IMG_2680

 

 

descente en rappel chez les pompiers 

IMG_2681

 

 

alors les filles qu'en pensez vous ? 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs bon week end glacial"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton album que de beaux souvenirs pour ton mari. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Oh oui il est superbe et puis quel beau album souvenir personnalisé, c'est pas facile déjà de devoir faire "non shabby" mais en plus avec un genre masculin dur dur , mais franchement tu l'as trop bien réussi, un grand Bravo.<br /> <br /> moi je viens de rentrée le coeur gros de laisser ma petite maman, son état se dégrade fortement mais le médecin nous a dit que cela peut être parfois très long, d'être dans l'attente du pire et de la voir se battre ainsi , c'est vraiment très dur à vivre,.<br /> <br /> Gros bisous Nathe
Répondre
A
Super ! C'est du magnifique travail, je rigole parce que quand il s'agit des hommes ce n'est jamais facile de trouver l'inspiration mais au final on s'en tire toujours avec les honneurs !<br /> <br /> Canal déconne toujours j'ai aussi publié un article ce matin et pas de notif ... Il a froid aussi lol.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Enfin Cricri FB a bien voulu me laisser voir le magnifique album de ton zhom en militaire !! j'adore ce genre d'album tu t'en doute..il y a une photo de véhicule militaire qui me rappelle bien des choses...<br /> <br /> pas facile de ne pas pouvoir mettre de fleurs ni de dentelles.. hihihihi en tout cas tu t'es super bien débrouillée !! bravo j'aime beaucoup !! <br /> <br /> je me suis réinscrite une fois de plus à ta news j'espère que tout marchera de nouveau bisous !!
Répondre
V
C'est sublime ! et je comprends ta souffrance LOL ! c'est un casse tête pour moi ces albums ! J'adore tu as fait un album souvenir superbe et ton mari va apprécier de le feuilleter à sa guise<br /> <br /> ÉNORME BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité