Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 349
26 février 2018

anniversaires de février

 

 

brGsnocs_3bHH2EN2Qb3spK-g20

 

 

 

pour loudomino 

dont on a plus de nouvelles sur son blog 

mais j'en ai eu en lui envoyant cette carte eh non on ne t'oublie pas tu vois !

 

IMG_1995

 

 

pour landrinette qui déserte un peu la blogo mais qui va reprendre du service aux dernières nouvelles super contente !!

IMG_1996

 

 

pour lamanuelle sur le thème des fées 

en forme de fanion à accrocher et un sachet dentelle 

j'espère que ces couleurs t'auront plu ? 

IMG_1997

 

 

pour béatrice un tableau shabby entièrement fait de dentelle 

avec une jolie dame 

IMG_1998

 

 

 

 

ainsi qu'une carte pour l'accompagner

 

dans le même style 

 

IMG_2342

 un petit texte pour l'occasion 

IMG_2343

 

 

 

 

pour léna 

avec un cadeau que vous verrez sur son blog 

une carte shabby dentelle et le cadeau est un lace -journal book 

vous pourrez retrouver les photos ici 

 

IMG_1999

 

 

 

 

 

110290250

 

et 

_9upIO695EjS1AsEr2Ozxzlr8U0

 

sur mon album du service militaire malgré les soucis avec canalblog 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as réalisé de belles créations ! Moi je vais aussi reprendre du service sur mon blog lol maintenant que je suis rentrée de vacances. Mais je vois que bcp de messages m'attendaient sur vos blogs !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Tout a bien du faire plaisir aux heureuses destinataires ! bises
Répondre
N
De bien jolies cartes pour tes Aminette avec un grand coup de coeur pour le tableau dentelle shabby qui est vraiment magnifique, je vais chez Lena voir ton lace journal, gros bisous Nathe
Répondre
L
Bravo! pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
waouhhh,que des merveilles que tu as crées cricri,vraiment magnfique,avec une préférence pour le tableau shabby pour béatrice,sa carte avec le texte au dos et pour léna la carte shabby dentelle!<br /> <br /> bisousssss gelés
Répondre
Publicité