Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
15 avril 2018

mes DIVERSES trouvailles

 

 

 

 

 

 

la semaine dernière je suis  allé  à pontault combault sur des puces des couturières et créatives et j'avais trouvé un maigre butin un peu décevant car beaucoup de kms mais apparemment se rapprochant de paris ben les prix ne sont pas les mêmes que chez nous 

 

donc j'attendais de vous les montrer avec d'autres choses 

 

donc voici 

 

une très grande boite que je trouvais chouette à habiller pour 2 euros 

IMG_3274

IMG_3275

 

 

des gros coeurs et perles nacrées pour mes futures aiguilles 

IMG_3276

 

 

 

et des attaches pour mes futurs albums dont un déjà sur un mini que vous avez vu auparavant 

IMG_3277

 

 

 

****************************

 

 

et aujourd'hui à avon 

pour 2 euros le lot 

IMG_3270

 

 

un tableau pour mettre les photos dans la chambre de ma fille 

elle était contente de ma trouvaille pour elle 

IMG_3264

 

 

 

et moi je me suis trouvé ces 2 beaux oursons 

celui avec les skis vient de maison du monde 6 euros et l'autre 2 euros 

IMG_3265

 

 

 

un collier avec des anges dans les médaillons 

IMG_3266

 

 

 

 

et un manteau léger dans le style que je cherchais pour 3 euros !!

 

IMG_3268

 

 

j'aime beaucoup l'effet froufrou en bas 

 

les chaussures roses vernis je les ai trouvé à leclerc 

regardez pas ma tete je suis affreuse , assez fatiguée ces temps ci et puis avec les allergies qui reviennent c'est la cata bonjour les yeux !

IMG_3269

 

 

 

un petit chemisier tout léger pour cet été un peu de repassage et il sera tout beau !!lol

j'avais pas vu le fiston derrière moi avec son tel très concentré lol

IMG_3272

 

 

et je voulais vous montrer ma dernière acquisition chez aliexpress 

ce chapeau sac je vous en parle car j'en ai fait réagir plus d'une ce matin sur la brocante il le trouvait bien original ca m'a permis de papoter avec des personnes que je ne connaissais meme pas sympa ,non ? 

si vous souhaitez le lien vous me demandez 

IMG_3273

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très joli post avec de superbes trouvailles ! Gros bisous
Répondre
M
encore de belles trouvailles. j'aime beaucoup l'imperméable tout a fait mon style. bisous liliane
Répondre
C
Tu as fait de belles trouvailles!<br /> <br /> Ton sac est bien joli!<br /> <br /> ET ton manteau te va bien, j'aime bien le bas aussi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Bon je viens d'en prendre plein la vue ! tout est superbe (bonne idée pour les attaches de tes albums !) Mary higgins clarks super !<br /> <br /> Tu sais fouiller, trouver et nous épater<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
très beau ton manteau léger, il te va très bien et de belles trouvailles ca fait toujours plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité