Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 391
22 mai 2018

pour le jeu de "mes envies créatives "une youtubeuse et une bonne nouvelle

 

 

 

MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y

 

mes envies créatives (youtube)

organisait un jeu pour ses 300 abonnés il fallait juste envoyer une création ce qu'on veut 

je lui ai envoyé ceci 

une grande carte à suspendre 

IMG_3170

IMG_3171

IMG_3172

 

 

ainsi que des plus qui lui seront utile je pense 

IMG_3173

 

 

IMG_3169

 

 

 

 

je ne fais pas partie des gagnantes mais pas grave l'important est de participer et elle a beaucoup apprécié mon envoi donc je suis ravie

et pour la bonne nouvelle 

*****

*

****

**

**

*

*

*

 

mon fils a décroché son premier cdi de sa carrière professionnelle 

on est trop content quel soulagement enfin !!

quand il l'a apprit il avait le sourire jusqu'aux oreilles 

enfin un souci qu'on va pouvoir mettre de coté 

celui qui suit est pour ma fille qui veut changer de filière pro donc rebelote reprise de tête pour la rentrée mais bon chaque chose au fur et à mesure savourons cette nouvelle !!

le soleil et la chaleur sont au rendez vous en plus que demander de plus !!

 

110068227

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une jolie participation tout en originalité et élégance, comme tu sais si bien faire. Bravo et ravie pour vous et ton fils, tu as raison de prendre les nouvelles une à une et de profiter des bonnes pour mieux affronter celles un peu moins bonne!!!! bises.
Répondre
M
Ta carte est magnifique. Félicitations à ton fils.
Répondre
N
Ta carte suspension est vraiment très belle<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton fils, un souci en moins<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
J'adore ta carte en particulier les couleurs que tu as choisies, c'est plein de douceur! J'aime la diversité de la nature des fleurs que tu as utilisé : crochet, satin, organza et des fleurs décos nacrées. On dit bien enfants petits, petits soucis, grands enfants, grands soucis. Je suis ravie pour ton fils et pour vous, trouver un travail aujourd'hui est vraiment loin d'être facile! Bisous
Répondre
W
jolie carte, et bravo a ton fils, je me suis réinscrite car je ne reevais pus rien<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité