Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
8 juillet 2018

pour les 52 ans de mariage de mes parents

 

 

 voici l'album de leur mariage complètement refait à neuf 

IMG_3436

IMG_3437

IMG_3438

IMG_3439

 

 

 

IMG_3441

IMG_3442

IMG_3443

IMG_3444

IMG_3440

 

je ne vous montre pas tout il y en a tellement 

 

 

 

et la carte Z  qui accompagne 

 

 

IMG_4051

IMG_4052

IMG_4053

IMG_4054

IMG_4055

 

 

 

et je leur ai remis leurs cartes respectives de fête des pères et mères car on ne s'est pas vu avant 

 

IMG_4056

IMG_4057

 

on se retrouve ensuite pour leurs anniversaires respectifs ...

à tout de suite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du beau travail!
Répondre
C
et bien tu a pas chômé avec cet album et les cartes bravo bisous
Répondre
M
Quelle patience tu as!Résultat:c'est superbe!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tes créas sont toutes magnifiques bravo <br /> <br /> J'aime beaucoup l'album de leur mariage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
superbes creas les cartes comme l album!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité