Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
17 juillet 2018

mon album week end à lyon (rectificatif)

 

 

 

COUCOU LES FILLES BON JE VOUS ANNONCE QUE ...

 

j'ai tout annulé les vidéos qui durent longtemps pas moyen de mettre une musique sur tout le long de ma vidéo alors comme je n'ai pas de table de mixage lol ou de montage ma fille m'a chargé une musique qui dure longtemps , suffisamment pour ma vidéo et on filme en même temps avec le tel pour les manips moi rien compris ma fille s'est débrouillée pour le faire car il faut aussi convertir la musique en mp4 sinon ca marche pas lol bref j'ai laissé couler ...

 

et voici mon film refait entièrement 

j'espère que ce sera plus plaisant comme ça et on a essayé d'y aller doucement pour que vous voyiez bien les détails 

 

place au film 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton album est magnifique du très beau travail bravo ma belle.<br /> <br /> J'aimerai moi aussi faire des vidéos mais je sais pas faire !!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Lol<br /> <br /> Superbe cette vidéo et cet album!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
E
J'ai les yeux assez fragiles. .j'ai perdu beaucoup cette année. Mon ophtalmo et ensuite mon opticien n'en revenaient pas de cette chute de vision .il ne faut pas que je reste trop longtemps devant un écran. Voilà ma belle. Je regrette bien .J'ai tout de même regarder ton magnifique album et ses milliers de détails . C'est pour ça que j'espère que tu mettras tout de même qq photos. Tu sais comme je suis fan de tes albums. <br /> <br /> Voilà ma belle. Gros bisous.
Répondre
E
Ton album est magnifique, par contre je ne vais pas rester devant mon ordi, mes yeux ne supportent pas . C'est dommage, j'espère que tu continueras à nous montrer de belles images.<br /> <br /> Gros bisous, belle fin d'après midi.
Répondre
M
ah les enfants sont beaucoup plus doué que nous sourire. il faut dire qu'ils sont nés avec la technologie.en effet c'est plus sympa ainsi . bisous liliane
Répondre
Publicité