Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 349
10 juillet 2019

pour le jeu tilda chez elisabethmarteen

 

MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y

 

 

je reviens vous montrer mon tag pour le jeu d'elisabeth marteen

elle souhaitait un tag tilda 

j'ai utilisé des papiers bee shabby qui viennent de pologne trop contente de cette collection 

d'ailleurs c'est les lubies de lolie qui en a parlé sur sa chaîne et m'a donné envie et hop j'ai sauté le pas 

et le fond d'une autre collection felicitea de craft oclock qui sont superbes aussi 

je les ai imprimé sur du papier canvas d'action 

le tout agrémenté de dentelle , fleurs et rubans 

 

20190704_183903

20190704_183907

 

 

une petite touche de dentelle dans la robe 

20190704_183912

20190704_183915

20190704_183918

 

 

j'ai adoré lui concocter ce tag qui lui a beaucoup plu 

et j'avais ajouté un éventail avec la petite robe noire mais vous le verrez sûrement chez elle car j'ai oublié de prendre en photo 

voilà je vous laisse donner votre avis 

et bonne chance à toutes les participantes 

111676616

 

pour vous montrer encore ce que j'ai recu de petites coquines finalement j'ai fermé mon blog pour les vacances mais je le rouvre régulièrement lol allez c'est que du bonheur alors ce n'est pas bien grave on se retrouve vite  ...

LCCfRq5DMkQQzBxq24YwHvKEEIQ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiquement romantique, bravo il est réussi . Grosses bises
Répondre
C
c'est magnifique bravo ma belle bises
Répondre
B
Très joli et doux ce tag pour ta participation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolies tes créations bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Un joli tag tout froufroutant!C'est très réussi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité