Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 359
13 juillet 2019

recoucou encore des coquines dans ma bal

 

 

 

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU

 

 aujourd'hui je reviens pour vous montrer ce que j'ai reçu 

5mbTMJIl79pibUt7DhNRMeOgmac

 

 

j'ai reçu de anitag

une carte et plus ...

20190708_104326

 

 

de cissou 

une carte et des petits plus

20190708_104340

 

 

 

 

DE RAYMONDE (BOIS FLEURI )

20190711_150326

 

 

et de marianne (belgique)

une bien jolie carte accompagnée de plus et de minis chapeaux brodés j'adore ils sont trop mimi 

 

20190711_150332

 

 

et je voulais aussi remercier valie pour sa carte virtuelle ainsi que ma signature en cadeau 

 

 

NDFRig6nelI0A1VfGtvjoCjUrgs

 

 

 

 

_bmaE8l5FE5qHbTFygznBqKBkAY

 

 

LCCfRq5DMkQQzBxq24YwHvKEEIQ

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie tout ça !! Tu devais être ravie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une jolie bal pleine de bonheur pour toi. bisous liliane
Répondre
R
Une jolie BAL, bravo à toutes. Grosses bises.
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bisettes
Répondre
C
De jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Oui j'ai été une coquine mais j'ai été très heureuse de te faire plaisir. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité