Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
28 février 2015

envoi un peu spécial...

 

 

tout dabord  j'ai souhaité faire un échange avec romantikascrap et à la fois participer à son cj

cliquez dessus pour y participer 

voici ma carte 

j'ai utilisé mon fameux gros tampon aladine napperon et je l'ai embossé à chaud au doré 

puis placé tous mes éléments tout en mettant des éléments qui étaient demandés dans le loto de scrapetvous

n'hésitez pas à vous y inscrire c'est très sympa , il y a des défis pour tout le monde !

moi j'ai choisi la ligne2

 

carton12

 

 

P2240007

P2240008

 

 

 

et voici mon échange pleins de jolies découpes qui la tentait chez moi 

un coeur en tissu  de ma confection , ainsi qu'un coeur (mon premier essai est pour toi avec de la laine cardée )et une broche meringue ainsi que des petites fleurs comme ca en +

P2250009

P2250010

P2250011

 

ainsi qu'une carte pour la remercier de cet échange super chouette!!

 

P2250014

 

P2250015

 

 

j'espère que mon envoi t'auras plu 

voici ce que j'ai recu de la part de romantika 

et je ne regrète pas mes choix de dies ils sont magnifiques j'ai de quoi m'éclater avec tout ca !

on s'était lancer un échange costaud puisque 10 découpes de chaque modèle

limite la tendinite pour terminer mais ca valait le coup hein patricia ? 

 

P2280003

 

bisous à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Tout. Je ne sais où tu les as tes dies mais ils ont très beaux aussi. Gros bisous
Répondre
L
trop top votre échange j'aurais été incapble d'en faire autant et pour cause j'ai pas assez de dies , mais félicitations a vous deux <br /> <br /> bisous
Répondre
F
De super belles cartes et des découpes de folie (je bave devant comme d'habitude!).<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Encore un Immense Merci ma tite Cricri pour ta participation à ma CJ mais aussi pour les petits plus, trop Beaux !!!<br /> <br /> Pour l'échange tu avais mis la barre super haute, Coquine, pas de pitié pour les plus âgées, pour ne pas dire pour les vieilles, Lol !!!<br /> <br /> J'ai passé quatre soirées, à des heures assez tardives, alors que Namour regardait la TV, moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle, Mdr !!! Je n'en pouvais plus, mal au dos, mon Épicondylite dans le coude droit qui ne me lâche pas depuis un an & maintenant j'ai la douleur qui est arrivée aussi dans le coude gauche, & de la main gauche je cramponnais la big shot !!! Mais ouf on s'en est bien tirées malgré nos douleurs respectives ma Belle, Mdr !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
C
Ouahhhh!!!!!!Superbe échange, BRAVO!!!!!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, ainsi que tes autres créas.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité