Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 323
23 juin 2016

un atc pour flo

 

 

 FLO nous avait demandé si on voulait bien lui faire un atc avec différents renseignements derrière sur nous 

et ensuite elle les installera dans une pocket letter une bonne idée de répertoire 

en tout cas moi c'est arrivé donc je peux vous le montrer 

 

 

 

IMG_4674

 

 

105857926

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe bravo bises
Répondre
M
un très bel ATC pour Flo. bonne soirée bisous
Répondre
J
TRES BEAU TON ATC.... LE MIEN EST PARTI JE NE SAIS MEME PLUS SI JE L AI<br /> <br /> PRIS EN PHOTO... J AVAIS TOUT GROUPE ANN; PL ET ATC.. BISES MAMAN
Répondre
R
Très joli ton ATC pour Flo, elle a reçu le mien, je vais pouvoir le montrer aussi!!! Bisous.
Répondre
F
Il est adorable ton ATC, et encore plus beau en vrai ...il fait son effet dans la PL!!! Grand merci d'avoir participé, je suis en train de réfléchir au lot de celle qui sera tirée au sort et aussi à la création de l'ATC que j'avais promis de faire avec vous!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité