Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
8 septembre 2016

avec un autre kit action

 

 

112036776

 

 

LE THEME DU CIRQUE 

IMG_6447

 

 

 

**********************

 

 

IMG_6439

IMG_6440

IMG_6441

 

 

 

****************************

 

IMG_6442

 

 

IMG_6443

 

 

 

**********************

 

IMG_6444

IMG_6445

IMG_6446

******************

pour un anniversaire 

que pensez vous de mon cupcake je l'aime bien moi !!lol

IMG_6448

IMG_6449

IMG_6450

IMG_6451

 

 

105932389

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle série bisous
Répondre
N
c' est joli ce que tu crée tu n' est jamais à court d' idée bravo ma douce<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Une très belle série de créations, bravo à toi, elles sont très harmonieuses et originales ! <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news comme cela je ne raterais rien ;) (mail creasdor@..)<br /> <br /> Gros bisous, à très bientôt, Aurélie
Répondre
R
Une série de cartes, toutes en délicatesse par les couleurs et en finesse par tes décos, elles sont vraiment très jolies, c'est une aubaine ces kits!!!! Bises.
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes avec un superbe kit<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité