Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
29 août 2017

échange d'enveloppe loaded avec élisabeth marteen

 

 

 

 

voici la mienne 

 

IMG_9812

 

 

vidée de ses trésors 

IMG_9813

 

 

 

 

un chapeau dentelle  une rosace napperons

une petite pochette remplie de fleurs crochet et dentelle

un marque pages

des empreintes sur tissu

et des découpes très couture 

IMG_9814

IMG_9815

 

 

IMG_9851

IMG_9816

 

 

Et ce que j'ai reçu d'élisabeth 

 

IMG_0134

 

 

oui oui un billet de 200 euros généreuse élisabeth 

fausse joie mais j'ai adoré l"idée pour mettre le petit mot 

IMG_0135

 

 

un joli papillon embossé avec le buste de couturière qui fait office de corps du papillon 

IMG_0136

 

 

un tag 

IMG_0137

 

 

 

un buste dentelle rempli de lavande 

IMG_0138

 

 

 2 rouleaux de rubans doré 

IMG_0139

 

 

 

des ronds plastifiés que j'utiliserais en dessous de verre 

IMG_0140

IMG_0141

IMG_0142

 

 

 

hop direct dans mon sac à main j'adore 

IMG_0143

 

 sympa je peux accrocher la pochette avec son bloc notes et utiliser la pochette devant pour mettre des petites notes 

et j'ai déjà le calendrier 2018 c'est top !!

IMG_0144

 

 

j'ai adoré cet échange merci à toi élisabeth !!

 

j'espère que vous verrez tout sinon faites f5 jusqu'à ce que vous voyez les photos pfff 

 

et j'espère que vous ne souffrez pas trop avec cette chaleur mais bon après on va se plaindre car on va ressortir les parapluies et il fera plus frais le matin alors ...

 

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beaux votre échange de loaeded envelopp bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
B
vos loaded enveloppes sont superbes ! très beaux échanges ! bravo à vous deux ! bises
Répondre
F
Trop joli cet échange de loaded envelope, très chic et glamour. J'adore ton chapeau dentelle, j'adore le bustier lavande de ton amie! Bisous
Répondre
K
Vraiment ravissant! Félicitations à toutes les 2, bisous bon dimanche
Répondre
C
J'ai tout vu mais un peu en retard. Je profite d'une pause. Vous avez dû vous fabriquer une enveloppe géante pour tout y mettre ! C'est magnifique ! lol Gros bisous
Répondre
Publicité