Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
11 octobre 2017

encore quelques cartes shabby diverses

 

 

 

 

972f33f3

 

 

IMG_0074

IMG_0075

 

replié , je me suis arrangé pour que les 2 ronds tombent l'un sur l'autre pour que cela fasse 2 cartes en une !!

IMG_0076

IMG_0077

 

 

 

 

**********************

 

 

 

IMG_0078

 

IMG_0079

 

 

*************************

 

 

 

IMG_0080

IMG_0081

IMG_0082

 

 

 

 

et je tenais à remercier patoune de sa petite carte en retour de mes petits cadeaux pour la naissance d'esteban 

 

IMG_0792

 

 

et merci pour tous vos adorables commentaires même s'ils ne sont pas nombreux , je dis cela car j'ai 65 inscrites mais je n'ai en moyenne que 25 à 30 coms , mais ça fait toujours plaisir tout de même à moins que les autres ne reçoivent pas la news je ne sais pas ??

 

 

et pour finir mon ordi doit avoir chopé un virus après maintes manips par le mari de béa qui a bien voulu y passer un peu de temps voir même s'endormir dessus lol trop sympa merci encore !

malheureusement rien de rien donc direction la réparation donc je me suis "accroché "à celui de mon mari pour le moment j'ai bien pris mes marques en mettant tous mes favoris et tout et tout lol pas heureux mais bon moi je ne peux pas m'en passer !!

addict NON  mdr 

 

 

 

VKTe5HDpZ5629MdSG8bcQYcOKRo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie serie de cartes,j'ai un coup de coeur pour celle avec le manequin<br /> <br /> Il ne faut pas te prendre la tete avec les abonnées ,je pense que c'est pour tout le monde pareil<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une très jolie série, moi je les aime toutes les trois, je peux pas choisir!!! Bravo elles sont shabby à souhait. J'espère que tu pourras récupérer ton ordi bientôt, je compatis, c'est pareil pour moi!!!! Bisous et bonne apm.
Répondre
M
bravo elles sont toutes magnifiques. j'espère que tu as récupérer ton ordi. je te souhaite un bon après midi bisous liliane
Répondre
P
Bravo tes cartes sont toutes très belles mais un coup de coeur pour la première<br /> <br /> Pour moi c'est pareil j'ai 85 abonnées et au maximum 35 coms<br /> <br /> j'en ai qui ne viennent jamais<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette
Répondre
M
Bravo pour toutes tes merveilleuses cartes, toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité