Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 337
28 décembre 2017

mon cadeau de lilly est finalisé

 

avec l'autorisation de lilly j'ai retouché quelques petits trucs 

la valise un peu retouchée avec 2 stickers devant 

 IMG_1871

IMG_1868

 

 

et un ajout de dentelle pour cacher les scotch rose 

IMG_1869

 

 

l'intérieur avec des pochettes 

j'ai modifié la rose lilly car je ne pouvais pas rentrer de documents 

IMG_1870

 

 

 

l'album en lui même j'ai ajouté ces stickers de mariés 

IMG_1791

 

 voici le dessus comme vous le voyez tout est bien rempli 

on aurait dit que lilly m'avait fait l'album sur mesure tout est rentré impeccable 

IMG_1792

 

 

 

le dessus j'ai juste ajouté cette ombrelle de claudine et les perles sur la dentelle 

IMG_1793

IMG_1794

 

 

 

et désolé lilly pour me l'accaparer du coup j'ai été obligé de mettre un ruban pour fermer car tellement gros que la chaine 

craquait à chaque fois alors...

IMG_1795

IMG_1796

 

 

IMG_1872

***********************************

 

 

IMG_1797

 

 

 

remarquez que chaque livret , lilly a perforer chaque page effet dentelle 

IMG_1798

 

 

 

un livret de plusieurs pages entre chaque page de l'album 

qui était parfaite pour y mettre chaque étape de notre mariage 

je vous montrerais dans un autre post les livrets car cela fera un post trop long 

 

 

************

 

 

le premier livret regroupe les essayages de robe et coiffures 

IMG_1873

 

 le deuxième , la mairie 

IMG_1874

 

IMG_1884

 

 

 

le troisième , l'église 

IMG_1875

 

 

IMG_1886

IMG_1876

 

 

IMG_1877

 

 

 

IMG_1888

 

 

IMG_1889

 

 

le quatrième , le repas

IMG_1878

 

 

avec les marque places gardés en souvenir avec mr et mme !!

IMG_1879

 

 

 

le cinquième les photos des invités 

IMG_1880

 

 

 

et le sixième  les danses et les jeux 

IMG_1881

 

 

 

 

 

 

et à la fin dans la pochette les cadeaux reçus et avec les enveloppes  de tous les invités on s'est payé notre premier gros meuble 

qui a bien subi des changements depuis en shabby lol

 

 

IMG_1882

 

 

voilà la suite bientôt avec les livrets ...

0Ws8dvUnH1BPBnc2RV-PbCpbzKE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial tout ça !! Un sublime ouvrage ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Quel présent merveilleux, tant de talent, j'en reste bouche bée :-)
Répondre
V
Lilly a fait un merveilleux ouvrages et à vous deux une belle finalité pour garder de bien beaux souvenirs <br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
bravo les filles bisous
Répondre
I
Bravo à ton amie pour la réalisation de cet album qui est juste ce qu'il te fallait pour y mettre tes photos de mariage!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Publicité